Le guide ultime des CV – Pharmacie en ligne, pharmacie, ordonnances et santé …

Le guide ultime des CV – Pharmacie en ligne, pharmacie, ordonnances et santé …

Selon Cuban, la pharmacie en ligne a pour stratégie d’augmenter la variété des génériques qu’elle propose. "Nous les inclurons aussi rapidement que possible", a-t-il tweeté. "Nous construisons une usine à Dallas pour nous assurer que nous pouvons également fabriquer nos propres injectables.".

Récemment, le propriétaire d’une entreprise technologique, le capitaliste de Shark Container, ainsi que le propriétaire de Dallas Mavericks, Mark Cuban, se sont lancés dans la course à la philanthropie abordable de la classe des milliardaires en lançant un marché de soins médicaux en ligne proposant des médicaments génériques à des prix peu élevés. Pourtant, sa toute nouvelle entreprise n’est pas une œuvre de bienfaisance. La toute nouvelle pharmacie numérique appelée Mark Cuban Price Plus Medicine Company (MCCPDC) garantit d’offrir des médicaments au prix des médicaments plus une majoration de 15% et également un coût de pharmacien de 3 dollars.

Au lancement, le site Web vend plus de 100 médicaments, et bien que l’assurance ne soit pas acceptée par l’entreprise, les tarifs de la plupart de ces médicaments sont https://pharmaciemg.fr/tablette/xifaxan/ inférieurs à ce que les gens paieraient malgré la police d’assurance. "C’est ridicule ce que sont les tarifs des médicaments génériques. La durée est la fin de l’histoire", a déclaré Cuban à Forbes par e-mail.

"Nous avons lancé Mark Cuban Cost And Also Drug Firm parce que chaque Américain a besoin d’avoir accès à des médicaments sans risque et peu coûteux. Si vous n’avez pas de police d’assurance ou si vous avez une stratégie de franchise élevée, vous savez que l’un des médicaments les plus élémentaires peut également Beaucoup de gens investissent des sommes folles chaque mois juste pour rester en bonne santé et équilibré.

Au lancement, des médicaments pour des conditions allant des cellules cancéreuses à l’hypercholestérolémie, au VIH, au diabète sucré et bien d’autres sont disponibles à la vente, et la société a l’intention d’élargir son offre. "Nous les inclurons certainement aussi rapidement que possible", a tweeté Cuban à quelqu’un s’enquérant d’un médicament qui n’était pas initialement disponible sur le marché.

"Si d’autres battent nos prix, nous célébrons", a déclaré Cuban sur Twitter. Ce matériel est développé et conservé par un tiers, et également importé sur cette page Web pour aider les clients à donner leurs adresses e-mail. Vous pourriez avoir la possibilité de trouver encore plus de détails concernant ce contenu et un contenu similaire au piano. io.

Le propriétaire de Mavericks, Mark Cuban, lance une pharmacie en ligne bon marché. Le propriétaire de Dallas Mavericks, Mark Cuban, a lancé une pharmacie en ligne pour proposer des médicaments sur ordonnance à moindre coût. – Une enquête récente de Gallup a révélé que 18 millions d’Américains n’étaient pas en mesure de payer un médicament sur ordonnance en raison de l’augmentation des dépenses, et qu’un sur dix a dû manquer des doses.

Des milliers de personnes se sont déjà abonnées depuis l’ouverture du site Web mercredi. Ça s’appelle Mark Cuban Cost And Also Drug Firm. Une déclaration commerciale indique qu’elle commence avec 100 médicaments qu’elle achète directement auprès des fournisseurs, supprimant les intermédiaires et les majorations. Il prétend, par exemple, que le médicament contre la leucémie Imatinib se vend 9600 $ par mois, le tarif le plus abordable avec un coupon typique est de 120 $ par mois, et aussi sur Cost Plus Drug c’est 47 par mois.

40 par mois. Il indique que les prix sont fixés par le prix du fabricant, plus une marge de 15% et également des frais de pharmacien de 3 dollars. Expense Plus décline la couverture d’assurance, de sorte que les consommateurs devront payer de l’argent. Il s’est en fait associé à l’entreprise de santé électronique Truebill, qui aide aux achats et à l’expédition. Dépense Et construit également une usine à Dallas.

Les principales directives de Mark Cuban défient Amazon, Walmart avec des réductions …

utilise le grand public comme un moyen d’obtenir les soins de santé dont il a besoin à un prix vraiment abordable … et tout ce qu’il a fallu, c’est un peu moins de cupidité commerciale. Whodathunkit?!? Le propriétaire / entrepreneur des Mavs vient de lancer un qui semble trop beau pour être vrai – donnant plus de 100 médicaments génériques typiques…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *